Wraiths UNI 57 Index du Forum

Wraiths UNI 57 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Gate SG1 - Star Gate Atalntis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraiths UNI 57 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiwing
Membre WRAITHS

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: Star Gate SG1 - Star Gate Atalntis Répondre en citant

Coucou tous le monde alors voila j'ai trouver un lien pour regarder tous les épisodes de
star gate sg1
et
star gate Atlantis
Donc pour le lien Clické si dessous Okay
_____/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\_____
ici >> http://www.stream-mania.ath.cx/index.php?file=Page&name=Stargate_SG1 << ici
_____/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\______

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raiwing
Membre WRAITHS

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:36 (2009)    Sujet du message: Star Gate SG1 - Star Gate Atalntis Répondre en citant

Erf , enfaite je viens de m'apercevoir que l'on peut regarder les video que pars parti
de 72minutes et que au bout de se temps il faut en attendre 52 autres pour que le
compteur se remette a zero :s
mais c'est sufisent pour regarder les épisodes un par un Smile

Daethroot
Retraité WRAITHS

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: Star Gate SG1 - Star Gate Atalntis Répondre en citant

Ya les dernières saisons dessus ??

Raiwing
Membre WRAITHS

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:45 (2009)    Sujet du message: Star Gate SG1 - Star Gate Atalntis Répondre en citant

Oui elles y sont toutes Smile

Raiwing
Membre WRAITHS

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: Star Gate SG1 - Star Gate Atalntis Répondre en citant

sa c'est le liens pour star gate atlantis mais peros je prefere sg1 =D :
http://www.stream-mania.ath.cx/index.php?file=Page&name=Stargate_atlant…

Daethroot
Retraité WRAITHS

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:49 (2009)    Sujet du message: Star Gate SG1 - Star Gate Atalntis Répondre en citant

Ouais pareil mais c'est trop bien quand meme ^^

ikaa
Membre SGA [PT]

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:59 (2009)    Sujet du message: Star Gate SG1 - Star Gate Atalntis Répondre en citant

exellent

O'Neill
Membre SGA [PT]

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:28 (2009)    Sujet du message: Star Gate SG1 - Star Gate Atalntis Répondre en citant

Moi je préfere atlantis presque!
Mais j'adore les 2!

Daethroot
Retraité WRAITHS

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Star Gate SG1 - Star Gate Atalntis Répondre en citant

J'aime autant l'un que l'autre ! mais là c'est le suspense en attendant la suite de SG1 et Atlantis avec les Ori et Les Wraiths qui vont attaquer ^^

Merhunes Dagon
Membre WRAITHS

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: Star Gate SG1 - Star Gate Atalntis Répondre en citant

SG1 c'est finis, j'ai vu les longs métrages ils sont pas mal, par contre je suis en retard pour atlantis, je vais m'y mettre

Daethroot
Retraité WRAITHS

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Star Gate SG1 - Star Gate Atalntis Répondre en citant

Comment ca c'est fini ? yora plus de série ? comment on connait la fin de l'histoire ?

Uranium
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 06:29 (2009)    Sujet du message: Star Gate SG1 - Star Gate Atalntis Répondre en citant

donc sur ces sites là, j'ai regarder deja la saison 1 et 2, a partir de 1episode au minimum tous les soirs Wink

pour le temps d'attente de 52min, tu as deux choix, attendre 52min, ou rebooth ta livebox (tu l'as redemarre), resultat ça change ton adresse IP, et tu peux continuer de regarder !!

allez je go au lycée +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Star Gate SG1 - Star Gate Atalntis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraiths UNI 57 Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange