Wraiths UNI 57 Index du Forum

Wraiths UNI 57 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AMBASSADE SGA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraiths UNI 57 Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kai
Chef de l"alliance
Chef de l

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 08:45 (2009)    Sujet du message: AMBASSADE SGA Répondre en citant

Voici l'ambassade des SGA, avec qui la WRAITH57 a conclu un PACTE TOTAL.

Dans cette ambassade, vous pouvez:

-Discuter de la diplomatie de chacune des deux alliances
-Programmer des attaques groupées
-Discuter guerre
-Parler ogame

Je vous rappelle que pour le flood, c'est à la taverne Okay

Pour le commerce, il y a aussi une partie spéciale Okay

LIEN => FORUM SGA.

Dernière édition par Kai le Mer 25 Mar - 09:32 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 08:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OxIgEn
Membre SGA [PT]

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: AMBASSADE SGA Répondre en citant

merci,

Si vous voulez nous on a un problème avec attila, si vous voulez tous savoir venez sur notre fofo, car c'est vraiment le bordel à expliquer

Raiwing
Membre WRAITHS

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: AMBASSADE SGA Répondre en citant

enfaite kiki a mip attila puisqu'il la attaquer ...
et vu que attila se croit supérieur car c'est un no-life impuissant irl qui n'a une vie et ou il peut espérer dominait ,
ce n'est que sur ogame alors il veut qu'on lui rembourse c'est perte ou autrement blablabla il déclare la guerre ..
enfin la réaction typique de no-life impuissant irl ...

bref donc il vont declarer la guerre au sga et riddick et je sais pu qui vont l'aider car eux aussi sont des no-life ,
qui touche le R M I ... ( ou autres genre de loque passant sa journée devant son pc a manger , dormir , joué )

bref , moi se que j'en pense c'est qu'il me fait chier celui-la ( attila ) .
Sur ce je crois que j'ai bien résumé la situation , et je suis d'accord avec les sga et je leurs apporte mon appuis sur ceci bien que je ne sois pas très "Puissant" .

Daethroot
Retraité WRAITHS

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: AMBASSADE SGA Répondre en citant

Ce bordel ^^ j'ai pas finis de tout lire mais ca me fait bien marrer  Mort de Rire

optimus prime
Retraité WRAITHS

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:38 (2009)    Sujet du message: AMBASSADE SGA Répondre en citant

quand tu laisse a quai ta flotte ou même des ressources  il est bien évident que tu vas (la ou les)  perdre si tu es sondé par un raider,non

d'ailleurs que fais tu toi si tu vois ça , tu fait quoi, tu y va biensûr ...........

alors ensuite mipé l'attaquent par vengeance excuse moi  ( pas terrible je trouve ) 

voila un poste que j'ai vu sur le sujet  

Et bien voila peut-être que certains l'ont remarqué sur d'autres forums mais Attila un de mes alliés c'est fait rasé sa défense par un joueur de la SGA. kiki89.
Il a envoyé 2-3 attaques rentables sur une semaine, celui ci n'a trouvé que le moyen des mip pour se défendre.

quoi de plus normal que de se faire attaquer sur ogame . Toi, moi, albator, kai ,etc ....... tout le monde attaque

pour être tranquille il ne faut pas être rentable voila tout , regarde albator ne se fait jamais attaquer ni fennek57  moi juste deux fois sur

phalange et retour de CDR ,
bon c'est le jeu tant pis

exemple regarde ça et dit moi qui fait la faute celui qui laisse a quai ou l'attaquant ???
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=900148

moralité : tu ne veux pas être attaquer , ne joues pas a ogame mais plutot a tetris 

Raiwing
Membre WRAITHS

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: AMBASSADE SGA Répondre en citant

moi je ne me fait jamais attaquer non plus ^^'
mais , si tu veut pas te faire mip joue pas a ogame Wink
sa marche dans les deux sens ....

optimus prime
Retraité WRAITHS

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: AMBASSADE SGA Répondre en citant

les mip doivent être utiliser pour casser la def en vu d'une attaque pas pour une vengeance  

Daethroot
Retraité WRAITHS

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: AMBASSADE SGA Répondre en citant

Ben ca dépend du niveau du gars que tu veux attaquer ^^

Perso je trouve nul le Mippage inutile mais que ce mec vienne pleurer je trouev ca pire...

optimus prime
Retraité WRAITHS

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: AMBASSADE SGA Répondre en citant

ça ne répond pas a ma question 

je cite.................

quand tu laisse a quai ta flotte ou même des ressources  il est bien évident que tu vas (la ou les)  perdre si tu es sondé par un raider, non

d'ailleurs que fais tu toi si tu vois ça , tu fait quoi, tu y va biensûr ....??????

Daethroot
Retraité WRAITHS

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: AMBASSADE SGA Répondre en citant

Ah ben oui évidemment ! Mais ca rejoint en quelque sorte ce que j'ai dis, c'est le chantage qui craint pas les attaques rentables !

optimus prime
Retraité WRAITHS

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: AMBASSADE SGA Répondre en citant

je suis dacodac je parlais pas du chantage ça reste entre eux cette histoire la 

ikaa
Membre SGA [PT]

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: AMBASSADE SGA Répondre en citant

oui c est sur , bon je m escuse mais attila attaque pour 50k de ressource avec une planete avec defense
donc moyen aussi a son niveau
et optimus kel autre moyen (kiki) avait il pour se défendre, attila n avait pas de missille d interception , il ai aussi responsable
non a son niveau c est pitoyable d en arriver la, j ai l impression que l on a a faire a un gros caprice , faut pas abuser

optimus prime
Retraité WRAITHS

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: AMBASSADE SGA Répondre en citant

attend , attend tu attaque avec des missile ok mais explique moi se que ça fait a attila ???? ben rien de rien ça fait quelque ressource de perdu

pour attila qui doit refaire des  MI et kiki qui refait des MIP , qui perd le plus des deux ? entre la prode de attila et kiki il y a pas photo je pense

Ensuite les petites attaque pour toi ça sert a rien ok

Pour un joueur comme attila pas sûr ........

je m'explique , un top 100 même 200 peut envoyer 13 , 14 ou même 15 flottes 3 a 4 ou fois par jours ou plus  , tu comprend l'astuce 

c'est des ressources facile , connait un joueur qui fait 8 million de ressources par jours comme ça

Daethroot
Retraité WRAITHS

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: AMBASSADE SGA Répondre en citant

Les 2 sont à plaindre dans cette histoire, mais le pire est encore Attila qui fait prendre une ampleur démesurée à la chose, alors qu'il n'y a pas lieu...

boulet-obscur
Bras Droit WRAITHS
Bras Droit WRAITHS

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: AMBASSADE SGA Répondre en citant

Je suis plus de l' avis d' optimus...
Balancer des MIP a la gueule d' un gars qui t' a raidé c'est ridicule, en plus (comme on lvoit ici) ca fait empirer les choses.
Par contre je suis d' accord avec daeth: perdre 8000 points pour que l' autre en gagne 50 c'est insupportable, et faire tout une polémique pour une dizaine de mip c'est assez ridicule meme si c'ets un manque de fair play. De toute facon, depuis que kiki a fait le lache je me fous un peu de lui ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: AMBASSADE SGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraiths UNI 57 Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange