Wraiths UNI 57 Index du Forum

Wraiths UNI 57 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les P.X.D.R débarquent !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wraiths UNI 57 Index du Forum -> Divers -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albator_57
Membre WRAITHS

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:23 (2008)    Sujet du message: Les P.X.D.R débarquent ! Répondre en citant

ok mais comment on fait on t'envoie chacun notre photo ou on la post ici quelque part ??? 

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kai
Chef de l"alliance
Chef de l

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: Les P.X.D.R débarquent ! Répondre en citant

Non je vais créer un post en partie privée ou chacun postera sa photo ça évitera de flooder ici  Okay

MSN
albator_57
Membre WRAITHS

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: Les P.X.D.R débarquent ! Répondre en citant

ok ca marche 

boulet-obscur
Bras Droit WRAITHS
Bras Droit WRAITHS

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: Les P.X.D.R débarquent ! Répondre en citant

Yoris ta fusion met la DTC et le hack de ton compte de merde ji crois pas trop :p
Une tite gueguerre les mec moi je dis xD

Kai
Chef de l"alliance
Chef de l

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: Les P.X.D.R débarquent ! Répondre en citant

Je suis d'accord, va pour la guerre   Mort de Rire

MSN
blastermeister
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:18 (2008)    Sujet du message: Les P.X.D.R débarquent ! Répondre en citant

Libre à toi de ne pas y croire maxime mais kai m'a donné les nom de ceux qui avaient reçu ce message et il y en avait que je connaissais même pas... Mort de Rire

Kai
Chef de l"alliance
Chef de l

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: Les P.X.D.R débarquent ! Répondre en citant

Ouais style  Mort de Rire

Tu pouvais aller sur warrider pour aller voir nos noms nan? Mr. Green

MSN
blastermeister
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Les P.X.D.R débarquent ! Répondre en citant

Sur portable?J'aillais pas perdre mon temps à faire ça...en plus je connaissais même pas Mort de Rire
C'est à peu pret la même chose que le sit que tu m'as donné il y a pas longtemps?

En plus je vois pas pourquoi je dirait que je vais raider quelqu'un puisque je suis mineur...
La seule personne que je voulait raider avec les destructeurs que j'ais débloqué il s'est barrer Crying or Very sad

Kai
Chef de l"alliance
Chef de l

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:45 (2008)    Sujet du message: Les P.X.D.R débarquent ! Répondre en citant

Le sujet a été BLOQUE  Okay

Cause: Inactivité

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Les P.X.D.R débarquent !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wraiths UNI 57 Index du Forum -> Divers -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange